La garantie est mise en œuvre quand, suite à une maladie ou un accident prévus au contrat, l’assuré ne peut et ne pourra plus avoir aucune activité professionnelle ou privée. Cette garantie concerne des handicaps très lourds impliquant l’assistance d’une personne pour que l’assuré puisse accomplir les actes ordinaires de la vie.
La garantie est mise en œuvre quand, suite à une maladie ou un accident prévus au contrat, l’assuré a un taux d’invalidité supérieure ou égale à 66 %. Ce taux est fonction de l’invalidité fonctionnelle (diminution de la capacité à effectuer les gestes de la vie courante) et de l’invalidité professionnelle (diminution de la capacité à exercer sa profession) selon le tableau d’invalidité du contrat. En cas de sinistre, la prise en charge par l’assureur est proportionnelle au taux d’invalidité.
La garantie est mise en œuvre quand, suite à une maladie ou un accident prévus au contrat, l’assuré ne peut plus du tout exercer sa profession pendant un temps limité (l’état doit être reconnu par la sécurité sociale) ou doit observer un repos complet ne permettant plus d’avoir d’occupations dans la vie courante.
La garantie est mise en œuvre quand, suite à une maladie ou un accident prévus au contrat, l’assuré présente une invalidité partielle. Son taux est fonction de l’invalidité fonctionnelle (diminution de la capacité à effectuer les gestes de la vie courante) et de l’invalidité professionnelle (diminution à exercer sa profession) selon le tableau d’invalidité du contrat. La garantie IPP est souscrite en complément de la garantie ITT et/ou IPT au moment de l’adhésion.
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